Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Neverland, Guilde DOFUS du serveur Ulette
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 présentaton/candidature de gil'sayan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gil'sayan
Poupon



Messages : 1
Date d'inscription : 12/07/2012

présentaton/candidature de gil'sayan Empty
MessageSujet: présentaton/candidature de gil'sayan   présentaton/candidature de gil'sayan EmptyJeu 12 Juil 2012 - 10:43

Bonjour à toutes et à toutes ! je ne savais pas où poster ce message donc je me suis dit qu'il avait peut-être sa place dans ce forum. Veuillez m'excusez s'il dérange. je vais donc, a présent procéder à ma présentation personnelle Smile Je suis Gil'sayan et j'ai été créé il y a deux ans par notre honorable déesse Crâ. Je suis actuellement de niveau 124 et mes passions dans la vie du monde des douzes sont les tavernes, les crattes, les iopettes, et tirer un bon coup chez les bworks ^^ Je vis dans le monde d'Ulette et j'y ai toujours vécu. J'ai joué dans de nombreuses guildes comme ''Gil'ead'' ou ''Bienvenue chez les chtits'' ! Ma précédente guilde est ''la team flave'' et je l'ai quitée car trop peu de membres connectés ! Mon objectif est avant tout le niveau 200 et les 6 dofus ! Je cherche aussi la joie et la bonne humeur en compagnie d'amis soudés et fidèles. 2 personnes partagent ce compte : moi et un ami. Mon ami utilise mon compte juste en cas d'extrême urgence donc vous ne le verrez pas souvent co :)e peux apporter à la guilde de l'xp, beaucoup d'ambiance et presque tout Wink Je ne connais aucu membres de Neverland. J'ai juste découvert votre forum et je trouve que les lois et règles sont très bien gérées pour un aventurier comme moi. J'espère qu'il y a de l'ambiance dans cette guilde et des events parfois ! Pour moi une guilde idéale est composée de beaucoup de membres aux facultés diverses. Une bonne ambiance doit régner ainsi qu'un esprit d'entraide solidaire Smile

présentaton/candidature de gil'sayan Pano_g10

une photo de moi en compagnie d'un ami assez bien stuff Wink

J'attend vos réponses avec grande impatience Wink Bon jeu à toutes et à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Dondorgane
Grand Guerrier
Dondorgane


Classe : Sacrieur, disciple de la douleur et du sang
Perso : Dondorgane
Masculin Messages : 204
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 28
Localisation : Alsace, Strasbourg (67)

présentaton/candidature de gil'sayan Empty
MessageSujet: Re: présentaton/candidature de gil'sayan   présentaton/candidature de gil'sayan EmptyJeu 12 Juil 2012 - 14:29

Salutation
Que dire... je pense pas que l'on puisse t'apporter grand chose.
La guilde est délaissée depuis bien longtemps, limite des araknées ont siégé sur le trône de notre Meneuse. ^^'
Les membres (moi-même d'ailleurs) n'ont plus la motivation de continuer Dofus, d'autres ont un job, un autre jeu, des études, c'est pour cela que notre guilde est morte :/
Peut-être, qu'un jour, nous nous retrouverons mais pas dans l'immédiat ou voir jamais...
Ça aurait été avec plaisir de pouvoir t'accueillir dans cette vieille guilde, descendante d'Underworld...

Bonne continuation à toi et bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
 
présentaton/candidature de gil'sayan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Hall d'Accueil :: Rejoignez-Nous *Ouvert*-
Sauter vers: