Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neverland, Guilde DOFUS du serveur Ulette

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Un enclos pour nos poules ? Pourquoi pas.

+2
Dondorgane
Kozy
6 participants

Etes vous pour ou contre l'achat de cet enclos ?
Pour
Un enclos pour nos poules ? Pourquoi pas. Vote_lcap100%Un enclos pour nos poules ? Pourquoi pas. Vote_rcap
 100% [ 4 ]
Contre
Un enclos pour nos poules ? Pourquoi pas. Vote_lcap0%Un enclos pour nos poules ? Pourquoi pas. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Neutre
Un enclos pour nos poules ? Pourquoi pas. Vote_lcap0%Un enclos pour nos poules ? Pourquoi pas. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4

AuteurMessage
Kozy
Poupon
Kozy

Classe : Osamodas
Perso : Kozy
Masculin Messages : 10

Un enclos pour nos poules ? Pourquoi pas. Empty
MessageSujet: Un enclos pour nos poules ? Pourquoi pas.   Un enclos pour nos poules ? Pourquoi pas. EmptyDim 23 Oct 2011 - 13:57

Salut ! :þ J'espere que vous allez bien ! En tout cas, moi ca pete. Un enclos pour nos poules ? Pourquoi pas. 3913773845

Je ne sais pas ce que vous en pensez. Mais ce serait pas mal d'avoir notre enclos.

En me promenant chez les porkass. J'ai pu voir une offre intéressante.

Alors, je viens vous proposez un sondage afin de savoir ce que vous en pensez.

Il coute 1.485.000K - 6 Montures/Objets. Il se situe en -3/-22.

Pour ce qui est de ma part, je peux participer à la cotisation de celui-ci. Je peux mettre 485.000 Kamas.

Il manque 1.000.000 Kamas.

À vous de voir ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dondorgane
Grand Guerrier
Dondorgane

Classe : Sacrieur, disciple de la douleur et du sang
Perso : Dondorgane
Masculin Messages : 204

MessageSujet: Re: Un enclos pour nos poules ? Pourquoi pas.   Un enclos pour nos poules ? Pourquoi pas. EmptyDim 23 Oct 2011 - 14:54

Je peux aussi cotiser de mon côté Smile
Minyala
Fée Clochette
Minyala

Classe : Eca =3
Perso : Minyala
Guilde : Neverland
Féminin Messages : 249

MessageSujet: Re: Un enclos pour nos poules ? Pourquoi pas.   Un enclos pour nos poules ? Pourquoi pas. EmptyDim 23 Oct 2011 - 17:24

Ca serait un début Wink

http://neverland.purforum.com
Hidys
Grand Guerrier
Hidys

Classe : Cra
Perso : Canops
Masculin Messages : 285

MessageSujet: Re: Un enclos pour nos poules ? Pourquoi pas.   Un enclos pour nos poules ? Pourquoi pas. EmptyDim 23 Oct 2011 - 17:27

Dès que j'aurai regagné un peu de sous j'peux très bien cotiser, et j'avoue que ce serait pas mal de faire de l'élevage dans la guilde, ça pourrait montrer qu'on bouge un peu Smile (je vais ptet essayer de m'y mettre, mais bonjour la galère Sad )
Lew-Yang
Grand Guerrier
Lew-Yang

Classe : Pandawa et Roublarde
Perso : Lew-Yang et Aelena
Guilde : Neverland
Masculin Messages : 312

MessageSujet: Re: Un enclos pour nos poules ? Pourquoi pas.   Un enclos pour nos poules ? Pourquoi pas. EmptyDim 23 Oct 2011 - 19:40

Dès que j'suis plus dans le negatif je veux bien vous aider (soit dans 8M >< )
Kakku
Enfant perdu
Kakku

Classe : fée cacahuéte
Perso : kakku-oyoh
Guilde : Les Joyeux Loufokes
Masculin Messages : 196

MessageSujet: Re: Un enclos pour nos poules ? Pourquoi pas.   Un enclos pour nos poules ? Pourquoi pas. EmptyLun 21 Nov 2011 - 10:38

Bon les loulou, ca va faire 1mois que kozy a voulu (re)lancer le truc..

Je voulais savoir ou ca en etait ?! ^^ non pas que personnellement j'en ai besoin, mais je pense que pour la guilde, cest deja un "plus" et que ca pourrait aider certain a se lancer dans leur parchottage Smile

Je suis surtout sur kakku en koli en se moment, pas trop le temps de gerer le multicompte, mais si il y a des motivé, je peux aider a moccuper de ca !

Néanmoins, j'aurai besoin de savoir qui voudrait participer a linvestissement de depart, et a charge de combien , que ca puisse me faire une idée sur la taille de l'enclos qu'on pourait avoir!

Sachant que personnellement, en fonction de lutilitée que vous voulez en faire, je conseil directement un enclos a 7-8place mini, au dessous, c'est sympa pour samuser a faire des test, mais ca sera pas assez rentable dans le temps.

A vous de voir, pour le moment, j'aurai besoin de savoir :: Qui veux? et pour quelles utilisations ?! Smile
Hidys
Grand Guerrier
Hidys

Classe : Cra
Perso : Canops
Masculin Messages : 285

MessageSujet: Re: Un enclos pour nos poules ? Pourquoi pas.   Un enclos pour nos poules ? Pourquoi pas. EmptyLun 21 Nov 2011 - 14:07

Vu que je joue plus pour le moment et qu'en plus j'ai pas beaucoup de sous (j'viens de mettre des sous en vente pour avoir des og pour quand j'reviendrai) ça risque d'être tendu pour moi :/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un enclos pour nos poules ? Pourquoi pas.   Un enclos pour nos poules ? Pourquoi pas. Empty

Un enclos pour nos poules ? Pourquoi pas.
Page 1 sur 1