| Jeu : Le kamoulox | |
|
+7Servieetsky Kalystia Asthenos Minyala Hidys Vege Molotov 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pluie Enfant perdu
Classe : Iop Perso : Pluie Guilde : Neverland Messages : 185 Date d'inscription : 13/07/2011 Age : 31
| Sujet: Re: Jeu : Le kamoulox Mer 27 Juil 2011 - 15:07 | |
| Eureka ! Birlingbirlingbirling !
J'ai le feu aux poudres fessières alors je l'éteins à grandes lampées de Jack Russel !!
| |
|
| |
Vege Esprit penseur
Classe : J'ai redoublé 6 fois la maternelle :D Perso : Le-vegetal/Le-chanceu/Le-Mystic/Ultime-luffy/Mystic-eni/Minato-Namikaze Messages : 460 Date d'inscription : 03/07/2011 Age : 31 Localisation : Paris, 92
| Sujet: Re: Jeu : Le kamoulox Mer 27 Juil 2011 - 15:41 | |
| Comme jésus dans la bible lors de son ascension : level UP!
Je nettoie jackie chan à coup de baguette de sureau et je m'évade du paquet de mouchoir fait par un briquet sauvage. | |
|
| |
Asthenos Enfant perdu
Classe : Mégazord Perso : Sigyn, Ceyx, Asthenos Messages : 179 Date d'inscription : 03/07/2011 Age : 34 Localisation : %pos%... F*ck no-GPS dans le Ch'nord !
| Sujet: Re: Jeu : Le kamoulox Mer 3 Aoû 2011 - 10:28 | |
| Je mache des lapins myxomatosés et des poulpes cul-de-jatte avec Sheldon ! | |
|
| |
Vege Esprit penseur
Classe : J'ai redoublé 6 fois la maternelle :D Perso : Le-vegetal/Le-chanceu/Le-Mystic/Ultime-luffy/Mystic-eni/Minato-Namikaze Messages : 460 Date d'inscription : 03/07/2011 Age : 31 Localisation : Paris, 92
| Sujet: Re: Jeu : Le kamoulox Mer 3 Aoû 2011 - 12:08 | |
| Les canards font coin coin
Je façonne des portes jarretelles grâce au forgeron universelle et je maquille la maison de mon ami par éclatement de verrues
| |
|
| |
Asthenos Enfant perdu
Classe : Mégazord Perso : Sigyn, Ceyx, Asthenos Messages : 179 Date d'inscription : 03/07/2011 Age : 34 Localisation : %pos%... F*ck no-GPS dans le Ch'nord !
| Sujet: Re: Jeu : Le kamoulox Ven 5 Aoû 2011 - 8:16 | |
| Bravo tu obtiens trois moutons dans ton épilateur nucléaire, tu avances de 6,3 cases !
Je joue à cache-cache dans l'herbe avec les minimoys et je lobotomise un tabouret. | |
|
| |
Vege Esprit penseur
| Sujet: Re: Jeu : Le kamoulox Ven 5 Aoû 2011 - 10:23 | |
| Et arthur redevient humain!
Je mange une chanson de shy'm et je danse la danse du ventre avec la langue | |
|
| |
Asthenos Enfant perdu
| Sujet: Re: Jeu : Le kamoulox Lun 8 Aoû 2011 - 8:35 | |
| Je fume un dromadaire et pêche un dictionnaire avec une cuillère à café ! | |
|
| |
Kakku Enfant perdu
Classe : fée cacahuéte Perso : kakku-oyoh Guilde : Les Joyeux Loufokes Messages : 196 Date d'inscription : 17/07/2011 Age : 41 Localisation : Au bout de mes pieds !!
| Sujet: Re: Jeu : Le kamoulox Lun 8 Aoû 2011 - 9:58 | |
| je lance ma moustiquaire a mer , et qu'amel peche un malboro | |
|
| |
Asthenos Enfant perdu
| Sujet: Re: Jeu : Le kamoulox Mar 9 Aoû 2011 - 12:24 | |
| Je surfe sur un mouton chauve pendant que je fais un tennis avec Gilbert Montagné ! | |
|
| |
Vege Esprit penseur
| Sujet: Re: Jeu : Le kamoulox Mar 9 Aoû 2011 - 13:02 | |
| Et par miracle Gilbert retrouve la vue!
Je fusil un lapin rose perché sur arbre à éléphant vert puis je cuisine le rose dans un frigo forgé par Maitre Yoda
| |
|
| |
Asthenos Enfant perdu
| Sujet: Re: Jeu : Le kamoulox Mer 17 Aoû 2011 - 7:06 | |
| J'atomise un moustique avec une tuile creuse et j'enjambe un abricot ! | |
|
| |
Vege Esprit penseur
| Sujet: Re: Jeu : Le kamoulox Mer 17 Aoû 2011 - 15:55 | |
| Je prends le déjeuner avec jack l’éventreur et une marionnette au long nez pour ensuite casser la bol d'une fièvre zambienne | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeu : Le kamoulox | |
| |
|
| |
| Jeu : Le kamoulox | |
|