| Le journal de la guilde | |
|
+4Kalystia Minyala Vege Dondorgane 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Dondorgane Grand Guerrier
Classe : Sacrieur, disciple de la douleur et du sang Perso : Dondorgane Messages : 204 Date d'inscription : 06/07/2011 Age : 28 Localisation : Alsace, Strasbourg (67)
| Sujet: Le journal de la guilde Mer 6 Juil 2011 - 13:23 | |
| Ici, vous devrez poster les mésaventures en jeu Exemple : Bidule vient de trouver un dofus ocre dans une poubelle d'Astrub et l'a tout de suite dit à tous ses potes et ils ont fêté ça et après la fête Bidule a perdu son Dofus ocre
Que ça soit un instant de bonheur, un moment de solitude, un fail monumental, du plus drôle au moins drôle racontez nous tout ça ! | |
|
| |
Vege Esprit penseur
Classe : J'ai redoublé 6 fois la maternelle :D Perso : Le-vegetal/Le-chanceu/Le-Mystic/Ultime-luffy/Mystic-eni/Minato-Namikaze Messages : 460 Date d'inscription : 03/07/2011 Age : 31 Localisation : Paris, 92
| Sujet: Re: Le journal de la guilde Mer 6 Juil 2011 - 13:51 | |
| J'étais en DC, en dj avec Mina (un pote), je lui dis surtout de faire gaffe au sort du DC et de se désenvouter au premier tour et l'eni capturera à la fin. Alors mon sadi se desenvoute d'abord, ensuite le sadi de Mina, puis c'est au tour de l'eni de jouer (contrôlé par moi) et là je désenvoute mon enu avec mot de jouvence très normalement sans me rendre compte que je venais de faire la plus grosse des conneries en pensant que quand çe sera a mon enu de jouer je désenvouterai l'eni et que même si je réussis pas ben je perds pas de point de vie. Alors je vois le dans le chat "..." et là je passe le tour, et -1xxx, Mystic-eni est mort. Et voilà comment j'ai loupé une capture DC en tuant mon eni par la plus stupide des actions | |
|
| |
Minyala Fée Clochette
Classe : Eca =3 Perso : Minyala Guilde : Neverland Messages : 249 Date d'inscription : 01/07/2011 Age : 31 Localisation : DTC.
| Sujet: Re: Le journal de la guilde Sam 16 Juil 2011 - 12:28 | |
| Vege est intelligennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnt ! Y a aussi les histoires de roulette avec le poutch, j'pense que tout le monde connaît... J'avais bien ris ce jour là. | |
|
| |
Kalystia Enfant perdu
Classe : Zobal Perso : Kalystia Messages : 137 Date d'inscription : 03/07/2011 Age : 31
| Sujet: Re: Le journal de la guilde Sam 16 Juil 2011 - 13:06 | |
| Je ne connais pas moi Raconte | |
|
| |
Pluie Enfant perdu
Classe : Iop Perso : Pluie Guilde : Neverland Messages : 185 Date d'inscription : 13/07/2011 Age : 31
| Sujet: Re: Le journal de la guilde Sam 16 Juil 2011 - 13:36 | |
| Règle numéro 1 : ne jamais donner 3 PA au poutch. | |
|
| |
Minyala Fée Clochette
Classe : Eca =3 Perso : Minyala Guilde : Neverland Messages : 249 Date d'inscription : 01/07/2011 Age : 31 Localisation : DTC.
| Sujet: Re: Le journal de la guilde Sam 16 Juil 2011 - 13:50 | |
| Règle numéro 2 : Si la règle numéro 1 est enfreint, tuer le poutch avant son tour de jeu Règle numéro 3 : Si les deux règles précedentes ont pas été respectées, priez pour que les vers se fassent un régal avec votre cadavre plutôt que les loups | |
|
| |
Kakku Enfant perdu
Classe : fée cacahuéte Perso : kakku-oyoh Guilde : Les Joyeux Loufokes Messages : 196 Date d'inscription : 17/07/2011 Age : 41 Localisation : Au bout de mes pieds !!
| Sujet: Re: Le journal de la guilde Mer 27 Juil 2011 - 7:44 | |
| quoi de mieux que CE sujet pour corriger les erreurs ou contradictions ou répondre a des questions dans la charte que j'ai vu / me suis posé ^^ Bin oui, je viens de passer 2h avec ma candid a mettre mon nez dedans alors.. l’accès fofo deja :: " ApprentiPrérequis: - Avoir donné 10 000 xp à la Guilde - être minimum Niveau 120 Droits : - Accès complet au forum" "Forum Le forum est la pour quelque chose ... En tant que membre à l'essai toute une partie du forum vous est inaccessible, celle-ci sera débloquée dès que votre inscription aura été approuvée." gné?!ou il y a une 3eme partie pour les Apprenti? *********************** Les percepteursPour obtenir les droits de poser/récolter un percepteur, il vous faudra - Obtenir le grade 'Initié' au préalable - 10000 xp + (niveau guilde * 1000) -> Exemple : si la guilde est niveau 15 -> 20000 + ( 15 * 1000 ) = 35000 10000 ou 20000 ?! ^^ ************************ Enclos de GuildeLes règles pour l'enclos sont simples et sont à respecter sous peine de retrait de vos droits ! Le prix à payer pour y avoir accès à l'enclos est de 50000 kamas , il est possible de payer en plusieurs fois. Les paiements sont à effectuer à Cerceis (trésorière de la guilde) Qui?! J'ai beau chercher, je ne trouve pas de personne de ce nom dans la liste des membres du fofo :/ ET "avec les objets d'élevage de la guilde, devront payer 15.000 kamas," 15000K ? par dinde? par mois ? ************************** Multicomptes / MulesNous sommes conscient ... Ce droit n'est disponible qu'au membres ayant minimum le rang de 'Réserviste'Or :: Réserviste :: Droits : - Possibilité de poser un percepteur pour autant que toutes les conditions soient remplies (voir section 'Percepteurs' du règlement pour plus d'infos) Je pense que le rang Gardien/Eclaireur serait plus approprié ^^ :: Droits : - Intégration de persos supplémentaire dans la Guilde ( Larbin ou Muse ) ******************** Je crois que j'ai fais le tour .. J'espere que j'aurai pas été trop flou dans mes explications | |
|
| |
Pluie Enfant perdu
Classe : Iop Perso : Pluie Guilde : Neverland Messages : 185 Date d'inscription : 13/07/2011 Age : 31
| Sujet: Re: Le journal de la guilde Mer 27 Juil 2011 - 7:58 | |
| Moi aussi j'avais repéré pas mal de contradictions en parcourant toutes les règles Et d'ailleurs, dans le genre bizarre : je suis membre confirmé sur le forum. Et pourtant je suis encore à l'essai en jeu. Et mon sujet de postulation (qui en fait ne servait à rien, vu que je suis un ex-iceberg/underworld) n'a toujours pas été déplacé. | |
|
| |
Minyala Fée Clochette
| Sujet: Re: Le journal de la guilde Mer 27 Juil 2011 - 11:40 | |
| Ahah, merci x) J'm'y colle, s'pas simple toute seule Cerceis était l'éni de mohn, enfin ça va changer. Le 15.000K est pour l'élevage de dinde demandé a un autre membre, mais de toute manière il faudra encore attendre un mois pour mettre cette partie en oeuvre Voilà, reglé | |
|
| |
Kakku Enfant perdu
Classe : fée cacahuéte Perso : kakku-oyoh Guilde : Les Joyeux Loufokes Messages : 196 Date d'inscription : 17/07/2011 Age : 41 Localisation : Au bout de mes pieds !!
| Sujet: Re: Le journal de la guilde Mer 27 Juil 2011 - 12:00 | |
| Aprés, c'est pas préssé non plus je pense, vu que ca fait 2ans que la charte existe et que ca n'a pas l'air d'avoir dérangé grand monde - Pluie a écrit:
- Et mon sujet de postulation (qui en fait ne servait à rien..)
Je dirai plutôt que ca aura servi et nous faire passer un bon moment de lecture , et au nouveaux futur membres un minimum curieux de te connaitre dans le futur ok miny, merci pour les explications Mais au vu du prix des items selon leur résistance et la différence de temps nécessaire selon le stade de la dinde , je pense que tu devrais profiter de ce mois pour clarifier tout ca A l'époque de cette règle, les dindes devaient pas dépasser le stade 3 je pense,les stades 10 demandent 4fois plus de temps d'apprentissage et 3fois plus de maturitée . Bon après je dis ca, mais tu t'arrangeras avec ton trésorier EDIT :: je suis désolé miny mais je vais faire mon boulet maniac.. mais.. :/ 10000 + ( 15 * 1000 ) = 35000 .. huhu .. ^^ | |
|
| |
Asthenos Enfant perdu
Classe : Mégazord Perso : Sigyn, Ceyx, Asthenos Messages : 179 Date d'inscription : 03/07/2011 Age : 34 Localisation : %pos%... F*ck no-GPS dans le Ch'nord !
| Sujet: Re: Le journal de la guilde Mer 3 Aoû 2011 - 11:16 | |
| Pendant que je vois que ca discute de la guilde au niveau élevage je me demandais plusieures choses : - Quand est-ce que notre fameuse, que dis-je, merveilleuse guilde atteindra ses 2 mois d'activité ?
- Quelle taille d'enclos avons-nous à disposition ?
- Y a-t-il d'autres éleveurs de Rôti sur pattes excepté Von et moi-même ?
Poulpeusement Vôtre, Asthou | |
|
| |
Lew-Yang Grand Guerrier
Classe : Pandawa et Roublarde Perso : Lew-Yang et Aelena Guilde : Neverland Messages : 312 Date d'inscription : 01/07/2011 Age : 33 Localisation : En train de mettre sa mère à Crochet !
| Sujet: Re: Le journal de la guilde Mer 3 Aoû 2011 - 16:10 | |
| a partir de septembre (rapidement au début) et a ce que je sache on a pas d'enclos =x (m'étonnerais qu'on arrive a récuperer ceux d'UW :/ )
Sinon j'élèvais vite fait, a voir si j'm'y remet ou pas (mais j'pense pas ) | |
|
| |
Minyala Fée Clochette
| Sujet: Re: Le journal de la guilde Mer 3 Aoû 2011 - 18:39 | |
| On pourra s'y mettre a plusieurs pour acheter un enclos.
Le 28.08 on aura deux mois | |
|
| |
Kakku Enfant perdu
| Sujet: Re: Le journal de la guilde Mer 3 Aoû 2011 - 19:02 | |
| je vous conseil de répertorier ceux que vous voyez de dispo, si il en reste , afin de gagner du temps au moment voulu | |
|
| |
Kakku Enfant perdu
| Sujet: Re: Le journal de la guilde Ven 12 Aoû 2011 - 14:40 | |
| tic tac, tic tac ^^
Il reste presque 15jours avant la date
Quelqu'un a déjà commencé a zieuter ou pas? | |
|
| |
Minyala Fée Clochette
| Sujet: Re: Le journal de la guilde Ven 12 Aoû 2011 - 19:22 | |
| Non, j'm'y collerai dès que j'serai abo, ensuite ceux qui font de l'élevage, on se dispatchera les prix, comme dit dans la charte =)
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le journal de la guilde | |
| |
|
| |
| Le journal de la guilde | |
|