Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neverland, Guilde DOFUS du serveur Ulette

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Intrusion / Réinitialisation des mots de passe

+3
Asthenos
Pluie
Lew-Yang
7 participants
AuteurMessage
Lew-Yang
Grand Guerrier
Lew-Yang

Classe : Pandawa et Roublarde
Perso : Lew-Yang et Aelena
Guilde : Neverland
Masculin Messages : 312

Intrusion / Réinitialisation des mots de passe Empty
MessageSujet: Intrusion / Réinitialisation des mots de passe   Intrusion / Réinitialisation des mots de passe EmptyMar 2 Aoû 2011 - 20:06

J'le poste ici car c'est plus important qu'une MAJ classique, si vous arrivez plus a vous co, et que vous avez un mail d'ankama avec un nouveau mdp => voici l'explication

Citation :
02/08/2011 - 15h10
Lors de notre annonce hier, nous indiquions qu’aucun compte n’avait été corrompu suite à l’intrusion sur l’un de nos serveurs vendredi dernier. Malheureusement, la situation a changé puisque nous avons détecté entre hier et aujourd’hui les premiers cas de vols d’objets directement liés à cette intrusion.
En réaction à ces premiers vols, nous prenons aujourd’hui des mesures plus directes en modifiant nous-mêmes le mot de passe et la question secrète de tous les comptes dont les informations sont arrivées entre les mains des voleurs.

Un mot de passe temporaire va être généré pour tous ces comptes et va être envoyé directement par e-mail, accompagné de consignes pour définir un nouveau mot de passe et une nouvelle question secrète. Les joueurs dont l’adresse e-mail liée à leur compte est invalide ne pourront donc pas recevoir leur mail directement ; ils devront donc contacter le Support Ankama pour demander à récupérer l’accès à leur compte.

Si vous êtes concerné par ce changement de mot de passe et que vous avez été victime d’un vol d’objets cette semaine, contactez également le Support Ankama.

Notre préoccupation principale aujourd’hui est de sécuriser tous les comptes susceptibles d’être volés. Dès que ces derniers seront à nouveau correctement sécurisés, nous mettrons en place une procédure pour le rendu des possessions des personnages volés.

Une fois encore, nous vous assurons que nous sommes profondément désolés pour la gêne occasionnée et que nous déployons tous les moyens possibles pour assurer un retour rapide à la normale et pour répondre à vos questions sur le Support dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension.

Source site off'

Merci unfo de m'l'avoir fait remarquer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pluie
Enfant perdu
Pluie

Classe : Iop
Perso : Pluie
Masculin Messages : 185

MessageSujet: Re: Intrusion / Réinitialisation des mots de passe   Intrusion / Réinitialisation des mots de passe EmptyMar 2 Aoû 2011 - 23:21

Mes 4 comptes sont concernés.
Un détail gênant : je suis la procédure habituelle, nouveau mot de passe et tout ça... Je rentre mon nom de compte, le nouveau mot de passe en copié/collé... sauf que ça marche toujours pas.

Au juste, priez pour moi siouplaît (dire que j'avais presque mes bottes harry!)
Asthenos
Enfant perdu
Asthenos

Classe : Mégazord
Perso : Sigyn, Ceyx, Asthenos
Masculin Messages : 179

MessageSujet: Re: Intrusion / Réinitialisation des mots de passe   Intrusion / Réinitialisation des mots de passe EmptyMer 3 Aoû 2011 - 6:46

Certains navigateurs et entrées sécurisées ne prennent pas en compte le "copier/coller", essaie de recopier...

Il apparait qu'ils ont aussi changé la question/rep secrete de certains comptes pour la sécurité, contacte le support pour cela il me semble.

Pluie
Enfant perdu
Pluie

MessageSujet: Re: Intrusion / Réinitialisation des mots de passe   Intrusion / Réinitialisation des mots de passe EmptyMer 3 Aoû 2011 - 7:21

J'ai récup' un compte sur quatre. Il n'es pas hacké en tout cas (mais c'est pas mon iop :x) Pour les autres, je n'ai reçu aucun mail.
Asthenos
Enfant perdu
Asthenos

MessageSujet: Re: Intrusion / Réinitialisation des mots de passe   Intrusion / Réinitialisation des mots de passe EmptyMer 3 Aoû 2011 - 9:50

petit ticket au support pour arranger çà. Apparement ils en reçoivent la masse quoi... Jcomprends qu'ils soient surchargés au vu des évènements, en espérant que ce soit réglé au plus vite pour toi !

Pluie
Enfant perdu
Pluie

MessageSujet: Re: Intrusion / Réinitialisation des mots de passe   Intrusion / Réinitialisation des mots de passe EmptyMer 3 Aoû 2011 - 10:31

je vais attendre mon retour de camp compagnon. Quand ils seront moins surchargés.
Asthenos
Enfant perdu
Asthenos

MessageSujet: Re: Intrusion / Réinitialisation des mots de passe   Intrusion / Réinitialisation des mots de passe EmptyMer 3 Aoû 2011 - 10:48

Bon séjour dukan alors ! (Pff jeu de mot pourri !!!)
Apolyon
Enfant perdu
Apolyon

Classe : Zobal
Perso : Apolyon, Valefor, Beherit, Xezbeth
Masculin Messages : 124

MessageSujet: Re: Intrusion / Réinitialisation des mots de passe   Intrusion / Réinitialisation des mots de passe EmptyMer 3 Aoû 2011 - 11:04

Mon compte principale a lui aussi était touché.
Le seul problème est que le nouveau mots de passe arrive avec un certain temps de retard.
Ce qui on va l'avouer ma un peu mis en panique. Very Happy
Kakku
Enfant perdu
Kakku

Classe : fée cacahuéte
Perso : kakku-oyoh
Guilde : Les Joyeux Loufokes
Masculin Messages : 196

MessageSujet: Re: Intrusion / Réinitialisation des mots de passe   Intrusion / Réinitialisation des mots de passe EmptyMer 3 Aoû 2011 - 11:37

pareil.. j avoue ca fait la frayeur au debut ^^

Par contre.. je vais galérer a récup les pass des comptes donnés ... -_

et je pense pas être le seul .. ^^

Tin, Vege , en tant que Dieu, t'aurais pu éviter ca .. Siffle
Vege
Esprit penseur
Vege

Classe : J'ai redoublé 6 fois la maternelle :D
Perso : Le-vegetal/Le-chanceu/Le-Mystic/Ultime-luffy/Mystic-eni/Minato-Namikaze
Masculin Messages : 460

MessageSujet: Re: Intrusion / Réinitialisation des mots de passe   Intrusion / Réinitialisation des mots de passe EmptyMer 3 Aoû 2011 - 12:12

Les enfoirés mon pris par surprise et par derrière!

Même les dieux ont du mal avec les ados boutonneux.

Mon nunu a été touché aussi j'ai vraiment flippé pendant un moment ^^'. Surtout que toutes mes économies mes grosses ressources sont sur lui ...
Lew-Yang
Grand Guerrier
Lew-Yang

MessageSujet: Re: Intrusion / Réinitialisation des mots de passe   Intrusion / Réinitialisation des mots de passe EmptyMer 3 Aoû 2011 - 16:00

Apparement 90% des gens qui ont des new mdp arrivent pas a se co parceque ca merde...
Lew-Yang
Grand Guerrier
Lew-Yang

MessageSujet: Re: Intrusion / Réinitialisation des mots de passe   Intrusion / Réinitialisation des mots de passe EmptyMer 3 Aoû 2011 - 17:04

Citation :
Intrusion / Récupérez vos mots de passe par SMS
03/08/2011 - 15h31
Suite à la réinitialisation des mots de passe d’une partie des comptes hier, tous les joueurs n’ont pas encore reçu leur nouveau mot de passe par e-mail. Nous vous encourageons à utiliser le service de récupération par SMS (le coût du SMS sera remboursé en abonnement) pour retrouver votre compte au plus vite. Si vous avez des questions, contactez le Support Ankama.
En effet, le nombre de mails à envoyer étant particulièrement important, tous les envois n’ont pas encore pu être effectués, les derniers ne partiront que ce soir. D’autre part, certains de nos joueurs ne reçoivent pas correctement les mails qui leur sont envoyés.

La seule solution pour récupérer son mot de passe de manière immédiate est l’utilisation du service de récupération par SMS (0,50€/SMS + prix d'envoi d'un SMS).

Nous ne pouvons malheureusement pas rendre ce service gratuit temporairement, ni même réduire son coût. En revanche, étant donné que ce changement de mot de passe a été imposé et que vous êtes des victimes de ces désagréments, nous estimons nécessaire de faire quelque chose.

Tous les comptes abonnés et anciens abonnés dont le mot de passe a été réinitialisé par Ankama et qui utilisent le service de récupération par SMS seront crédités de 3 jours d’abonnement (ce remboursement ne sera valable qu’une seule fois par compte).

Nous vous encourageons donc à utiliser ce service pour récupérer vos comptes au plus tôt, le prix du SMS vous sera remboursé en abonnement DOFUS.

NB : Ce remboursement n’a pas vocation à compenser les perturbations rencontrées ces derniers jours (ce sujet sera abordé quand la situation sera revenue à la normale), mais uniquement à compenser le prix du SMS.

Merci pour votre compréhension.
Vege
Esprit penseur
Vege

Classe : J'ai redoublé 6 fois la maternelle :D
Perso : Le-vegetal/Le-chanceu/Le-Mystic/Ultime-luffy/Mystic-eni/Minato-Namikaze
Masculin Messages : 460

MessageSujet: Re: Intrusion / Réinitialisation des mots de passe   Intrusion / Réinitialisation des mots de passe EmptyMer 3 Aoû 2011 - 21:46

En fait je crois que ça concerne tout le monde, j'ai 6 comptes et tous ont été touchés après 2 jours de réinitialisation de mdp et puis pour le truc du sms, j'ai entendu tellement de gens se plaindre que j'ai tout fait par mail.
Kakku
Enfant perdu
Kakku

MessageSujet: Re: Intrusion / Réinitialisation des mots de passe   Intrusion / Réinitialisation des mots de passe EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 0:36

moi jai fais les pire par sms est ca marche Smile

le seul compte no touché par ca est une nini lvl 10x dont jai pas touché le compte depuis 1an passé... ayant comme meme titulaire ma sacri et mon panda sur dautre compte..les 3 données
Lew-Yang
Grand Guerrier
Lew-Yang

MessageSujet: Re: Intrusion / Réinitialisation des mots de passe   Intrusion / Réinitialisation des mots de passe EmptyLun 8 Aoû 2011 - 21:23

Citation :
Important : Accès à votre compte
08/08/2011 - 17h55
Les problèmes rencontrés ces derniers jours par certains joueurs pour accéder à leur compte sont en cours de traitement et la situation évolue positivement. Nous vous rappelons ici quelques points importants pour que vos demandes soient prises en compte au mieux et dans les meilleurs délais.
> Si vous n’avez pas encore reçu votre mot de passe et que vous n’avez pas encore contacté le Support Ankama, nous vous invitons à le faire dans la section « Comment récupérer mon mot de passe suite à la réinitialisation du 02/08/2011 ? » qui vous redirigera vers les procédures adaptées à votre problème.

> Si vous avez déjà contacté le Support Ankama pour nous signaler votre problème, nous vous demandons de faire encore preuve de patience. Ne relancez pas votre ticket tant que vous n’avez pas reçu une réponse et ne créez pas de tickets doublons, cela n’accélérera en rien le traitement de votre ticket ; pire, cela pourrait même ralentir le traitement des autres cas.

> Le support Ankama va être renforcé sous peu pour que les délais de réponse soient réduits, mais chaque cas demande une attention très particulière, et donc du temps. Nous vous remercions donc d’avance de votre patience.

> Si vous vous connectez depuis le Maroc et que vous n’avez par conséquent pas accès au Support Ankama, ne vous inquiétez pas, nous travaillons également sur une solution pour vous permettre de nous contacter vous aussi pour récupérer vos mots de passe. Vous en serez informé dans les meilleurs délais.

> Au sujet de la compensation que nous avons évoquée en réponse aux désagréments subis suite à l’intrusion sur nos serveurs, nous y réfléchissons, et nous cherchons la compensation la mieux adaptée à la situation. Mais cette compensation ne sera mise en place qu’une fois la situation revenue à la normale, dès que nous aurons rétabli l’accès au jeu à tous nos joueurs.

Il en va de même pour le rendu des objets pour les comptes dont le pillage a été directement relié à l’intrusion sur nos serveurs. Nous travaillons sur les modalités de récupération des objets volés, nous tenons à réduire au maximum le préjudice subi par ces joueurs, mais cela viendra dans un second temps.

Vous êtes très nombreux à avoir pu vous reconnecter à votre compte depuis les incidents rencontrés il y a quelques jours. La situation est donc en passe de se normaliser. Nous remercions les joueurs qui rencontrent encore des problèmes de leur compréhension et les assurons de tous nos efforts pour leur offrir leurs services habituels.
Lew-Yang
Grand Guerrier
Lew-Yang

MessageSujet: Re: Intrusion / Réinitialisation des mots de passe   Intrusion / Réinitialisation des mots de passe EmptyVen 12 Aoû 2011 - 19:28

Citation :
Important : Accès aux comptes
12/08/2011 - 14h09
Ankama fait tout son possible pour rendre l’accès à leur compte à tous les joueurs. Nous vous invitons à vous rendre sur le site du support avant de nous contacter par téléphone et vous rappelons quelques informations :
Si vous n’avez pas encore reçu votre mot de passe et que vous n’avez pas encore contacté le Support Ankama, nous vous invitons à le faire dans la section « Comment récupérer mon mot de passe suite à la réinitialisation du 02/08/2011 ? » qui vous redirigera vers les procédures adaptées à votre problème.

Nous devions vous proposer aujourd’hui une opération d’abonnement spéciale « Crocodaille ». Nous préférons la repousser au début de semaine prochaine en attendant que les derniers joueurs qui n’ont pas encore récupéré l’accès à leur compte puissent eux aussi profiter de cet avantage. Vous serez bien sur informés de cette opération dès la semaine prochaine.

Ankama a renforcé ses équipes pour répondre le plus rapidement possible à toutes les demandes. Merci cependant de votre patience si vous n’avez pas encore reçu votre mot de passe.

Ankama travaille activement au dédommagement équitable des joueurs victime de l’intrusion sur nos serveurs. Pour nos amis marocains, la mise en place d’une solution simple et rapide pour récupérer l’accès aux comptes est toujours à l’étude et progresse.

L’outil de protection destiné à renforcer la sécurité de vos comptes, et dont nous vous avons déjà parlé, est en phase de test. Il sera prochainement opérationnel, vous en serez bien entendu, informés.

La situation est maintenant revenue quasiment à la normale et nous assurons les joueurs qui n’ont pas encore pu se reconnecter de tous nos efforts pour les contenter dans les meilleurs délais.
Pluie
Enfant perdu
Pluie

MessageSujet: Re: Intrusion / Réinitialisation des mots de passe   Intrusion / Réinitialisation des mots de passe EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 7:40

Je reviens de vacances, je fais une demande de changement de mot de passe... et toujours aucune réception de mail de la part d'ankama.

Edit' : mes excuses, m'étais planté de mail.
C'est bon, je ne suis pas hacké ! Smile
Kakku
Enfant perdu
Kakku

MessageSujet: Re: Intrusion / Réinitialisation des mots de passe   Intrusion / Réinitialisation des mots de passe EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 9:20

tes sur? attends je vais vérifier , c'est quoi ton mdp 2sec !!? Intrusion / Réinitialisation des mots de passe 2329724807
Pluie
Enfant perdu
Pluie

MessageSujet: Re: Intrusion / Réinitialisation des mots de passe   Intrusion / Réinitialisation des mots de passe EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 9:22

C'est kakku le hackeur !!!
Almya
Nouvel arrivant
Almya

MessageSujet: Re: Intrusion / Réinitialisation des mots de passe   Intrusion / Réinitialisation des mots de passe EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 9:35

Moi je n'ai nullement était touchée par ces choses (DE MERDE !) Very Happy
Lew-Yang
Grand Guerrier
Lew-Yang

MessageSujet: Re: Intrusion / Réinitialisation des mots de passe   Intrusion / Réinitialisation des mots de passe EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 19:42

pareil x)
Kakku
Enfant perdu
Kakku

MessageSujet: Re: Intrusion / Réinitialisation des mots de passe   Intrusion / Réinitialisation des mots de passe EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 20:31

Pluie a écrit:
C'est kakku le hackeur !!!

affraid affraid Sauve qui moi !!!!

jprefererai etre un kraker :/ parceque je serais bon a croquer, un peu salé sur le peau ... et on en redemanderai .. Embarassed
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Intrusion / Réinitialisation des mots de passe   Intrusion / Réinitialisation des mots de passe Empty

Page 1 sur 1